RENTRÉE 2023

Les notifications d’affectation vont parviendront via vote compte EDUCONNECT. Sur ce même site, vous pourrez procéder à la TÉLÉINSCRIPTION de votre enfant.

En quoi cela consiste-t-il? Vous devrez juste vérifier que les informations pré-remplies sont correctes (et les modifier si besoin), imprimer et remplir les documents dont nous avons besoin pour valider l’inscription (document en PDF) et tout rapporter au collège.

Si vous rencontrez le moindre problème , vous pouvez nous contacter au 02.43.08.62.64

Pour vous aider, vous pouvez cliquer sur le lien ici : téléservices inscription 6eme

ou regarder cette courte vidéo de mise en situation en cliquant ICI

POUR LES ÉLÈVES VENANT DU PRIVÉ : Les demandes d’inscription en 6ème à la rentrée 2023-2024 sont à déposer au secrétariat pour les élèves du privé qui demande une affectation en collège public: ce.0530793z@ac-nantes.fr