BOURSES DE COLLÈGE

Madame, Monsieur,

La demande de bourses s’effectue en ligne (ci-joint, le flyer émis par le Ministère de l’éducation nationale).

Le barème figurant dans la notice d’information (dont le le lien internet vous est joint ci-dessous), vous permettra de vérifier si vous pouvez bénéficier d’une bourse de collège pour votre enfant.

Votre demande s’effectuera à partir de votre compte E-lyco. Si votre compte n’est pas actif, vous pouvez vous connecter sur scolarité services (voir flyer joint).

La date limite nationale de saisie des dossiers est fixée au 21 octobre2021.

Pour tout renseignement ou aide éventuelle vous pouvez vous adresser au secrétariat

flyer d’information présentant le service et les modalités d’accès à Scolarité Services

BOURSES DE LYCEE

Le formulaire de demande de bourses de lycée pour l’année scolaire 2020-2021 est disponible.

Il est à retourner au collège au plus tôt.

FLYER DE PRESENTATION