Collège Francis Lallart

Collège – Gorron

Mayenne
Sélectionnez une page
Mercredi 10 février, la classe orchestre du collège Francis Lallart de Gorron se produisait en prime time dans l’émission « Symphonie pour la vie », au profit des Pièces Jaunes sur France 3. Les élèves ont interprété le morceau « Shallow« . A coté d’eux, des artistes prestigieux, Gautier Capuçon (Ambassadeur de l’association Orchestre à l’école), l’Orchestre Lamoureux dirigé par Adrien Perruchon, les chanteurs Tom Leeb et Neima Naouri.

Une superbe soirée au profit d’une belle cause. L’émission a attiré 1,34 millions de téléspectateurs, un chiffre supérieur au premier concert Symphonie pour la vie en juin. Le programme a beaucoup plu et l’audience était stable tout au long de l’émission, ce qui est très positif. Mais au-delà de ces chiffres, sachez que ce sont plus de 300 000 EUR de dons qui ont été collectés au profit de l’opération Pièces Jaunes.
Vous trouverez ci-contre la vidéo YouTube de l’extrait.

Pour (re)voir l’intégralité de l’émission, c’est par ici >> https://www.france.tv/…/1765035-symphonie-pour-la-vie.html